3744 shaares
Un nouveau partenariat vient d'être annoncé entre Vogue et Snap pour proposer une exposition de mode en réalité augmentée
IKEA lance son application Kreativ qui sera toujours à base de réalité augmentée et permettra de remeubler complètement une pièce.
Un article qui rappelle le problème de l’accommodation dans les lunettes de réalité augmentée et donne quelques pistes de solutions
Pourquoi ne pas intégrer les données des articles scientifiques directement en réalité augmentée ? Les auteurs de cet article présentent leur solution ScholAR
Nreal va proposer Steam sur ses modèles de lunettes et a lancé un hackathon pour encourager la création
ARtillery Intelligence fait un point sur les 6 premiers mois de 2022
Les Magic Leap 2 vont supporter les standards OpenXR et WebXR
Dans cette interview Faisal Galaria (CEO de Blippar) revient sur son parcours et sur celui de la société. Une excellente occasion de faire le point sur cette entreprise
Dans cette vidéo vous trouverez une présentation complète des nouveaux modèles de Moverio (BT-45C et BT-45CS).
l'exposition des photographies de Edward Burtynsky au musée de Dieppe vous propose une partie en réalité augmentée
L'exposition "Observons les oiseaux" au Puy-en-Velay va vous faire rédécouvrir l'histoire des oiseaux grâce à la réalité augmentée
Blippbuilder l'outil "no code" de Blippar est progressivement intégré dans Teams de Microsoft
"Notre-Dame de Paris: The Augmented Exhibition" de la société Histovery est maintenant disponible au National Building Museum de Washington DC après son lancement à l'exposition universelle de Dubai
L'exposition "Street Science" au Jardin des plantes de Montpellier va vous faire voyager sur le thème de la symbiose grâce à la réalité augmentée
Cyxtera mets en place des outils d'expertise à distance de CareAR pour faciliter la maintenance de ses datacenter aux USA
L'artiste Akane Hiraoka utilise la réalité augmentée pour rendre ses oeuvres plus immersives au Rome Experimental 2022
Domino's Pizza continue sont usage de la réalité augmentée (et en particulier des lenses on Snapchat) pour rendre ses publicités actives.
L'expérience "The Unreal Garden" de la société Enku continue sa tournée aux USA (depuis 2018!). Vous pouvez la retrouver à Denver.