4581 shaares
52 results
tagged
Publicité
En utilisant les outils d'essayage virtuels de Perfect Corp, Teads mesure des intention d'achat en hausse de 36%
Snap lance un nouveau format de publicité intégrée en réalité augmentée dans son application. La promesse de l'entreprise est de toucher facilement son public et de rendre simple la création
Perfect Corp présente les chiffres de sa campagne "Rose des vents" réalisée pour Christian Dior Couture à partir de la technologie "Virtual Try-On". Ils montrent des effets importants sur
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
Niantic vient de présenter son nouveau système "Rewarded AR" permettant de mettre en place des publicités dans les jeux en réalité augmentée
Les miroirs de Snap pourraient devenir des incontournables des événements et des festivals.
Meta annonce l'arrivée de la réalité augmentée dans les Reals et dans les Stories grâce à un système de filtres. Loin d'être révolutionnaire, cela permet à l'entreprise de s'aligner sur les fonctionnalités de ses concurrents comme Snap ou Tik Tok
Volkswagen lance une nouvelle campagne utilisant la réalité augmentée pour le dernier modèle ID.Buzz. Rien de révolutionnaire dans l'approche mais une ergonomie efficace et une valeur ajoutée claire
Dans sa dernière campagne sur Snap, le constructeur DACIA présente toute sa gamme de véhicule.
Domino's Pizza continue sont usage de la réalité augmentée (et en particulier des lenses on Snapchat) pour rendre ses publicités actives.
Est-ce que la réalité augmentée peut vraiment transformer les publicités en expériences ? La technologie en a le potentiel, reste à y adjoindre la créativité
Meta travaille à la mise en place de la publicité en réalité augmentée pour étendre son marché vers le monde physique
L'association PETA lance sa première campagne utilisant la réalité augmentée avec l'application de 8th Wall, en prenant pour marqueur les billets en dollar
8th Wall et Ericsson Emodo annonce un partenariat pour intégrer plus facilement des publicités en WebAR dans le réseau de Emodo.
Si les questions su la nature du Metaverse sont au coeur des discussions, les entreprises spécialistes de la publicité en ligne sont déjà en train de s'y préparer
NexTech annonce le lancement d'un outil de publicité utilisant de la réalité augmentée sans application et intégré à Google Ads
Un article très intéressant sur ce que "pourrait" être l'évolution des services de Facebook dans la XR pour les 10 ans à venir. Le coeur du problème reste toujours la monétisation et, finalement, qui paye quoi.
La campagne de communication estivale de Doritos sera basée en partie sur de la réalité augmentée en partenariat avec les entreprises Poplar Studio et 8th Wall
L'annonce de Facebook sur la mise en place d'un outil de publicité dans les jeux en VR fait réagir l''écosystème.
Snapchat place la réalité augmentée au coeur de sa stratégie de monétisation
L'entreprise italienne Aryel propose une plateforme permettant au non spécialiste de mettre en place des campagnes marketing utilisant la réalité augmentée