4890 shaares
22 results
tagged
alternance
L’alternant modélisation 3D sera responsable de la création de modèles 3D d’environnements pour des applications numériques, telles que des sites Web, des applications mobiles ou des expériences de réalité virtuelle. Mais également des assets 3D comme de la modélisation de terminaux de paiement.
Au sein du service industrialisation, et rattaché(e) au pôle maintenance / outillage en qualité d’Ingénieur réalité virtuelle en alternance, vous pérennisez l’activité réalité virtuelle sur le site de Dijon : implantation, revue de conception outillage, ergonomie, formation, …
Je recherche un.e alternant.e en marketing digital dès septembre 2025 pour m’accompagner sur des missions variées en communication, prospection B2B, création de contenu et développement commercial dans le secteur innovant de la formation XR/IA.
Le Lab de réalité virtuelle et réalité augmentée a pour objectif de participer au déploiement de nos innovations technologiques en réalité virtuelle (VR) et réalité augmentée (AR) et d’inspirer nos équipes à intégrer ces technologies dans leurs métiers. Ce Lab a également pour mission de sensibiliser l’ensemble des employés à l’usage de la VR, en leur offrant l’opportunité de découvrir ses applications pratiques et créatives.En travaillant avec le responsable du Lab, les équipes du centre d’excellence Air France KLM de VR situé à Amsterdam et tout le réseau Innovation d’Air France, vous serez un acteur essentiel pour faire émerger des cas d’usage concrets de la réalité virtuelle et augmentée au sein de la compagnie.
Vous rejoindrez une équipe de 4 personnes au sein du département Méthodes Automation et système d’Inspection par réalité augmentée , en charge des moyens automatisés.
Rencontrer les porteurs de projets
Analyser leurs demandes et définir leurs besoins en matière de réalité virtuelle et de simulation en lien avec les ingénieurs pédagogiques
Cette offre est publiée par un centre de formation. Il ne s’agit pas de l’entreprise dans laquelle vous travaillerez au quotidien.
Analyser leurs demandes et définir leurs besoins en matière de réalité virtuelle et de simulation en lien avec les ingénieurs pédagogiques
Cette offre est publiée par un centre de formation. Il ne s’agit pas de l’entreprise dans laquelle vous travaillerez au quotidien.
Une offre d’apprentissage intitulée « Apprenti(e) en réalité mixte ou augmentée (h/f) » vient de s’ouvrir au sein du département Méthodes, Outils & Digitalisation basé à Marignane, France.
Au sein de la Direction Programmes, vous êtes intégré(e) au service « Assistance Technique et Formation Client » en charge d’intervenir sur le support client en termes de maintenance, assistance technique et formation.
Aureïs Formation recrute pour un studio spécialisé en réalité virtuelle et augmentée un(e) Développeur(se) Réalité Virtuelle et Augmentée (H/F) dans le cadre d’un BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO) option SLAM.
Au sein de la Direction Programmes, vous êtes intégré(e) au service « Assistance Technique et Formation Client » en charge d’intervenir sur le support client en termes de maintenance, assistance technique et formation.
Au sein de la Division Numérique, sous la responsabilité de la Cheffe de Pôle Ingenierie Conception Exploitation, vous participerez tout au long de votre contrat aux différentes activités dont appui au chef de projet afin de créer un simulateur pour entrainer nos stagiaires à des situations de maintenance mais aussi sur les projets de réalité virtuelle et augmentée, en particulier Echangeur RRA VR
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pharmaceutique, un(e) Concepteur digital learning en contrat d’apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l’Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5).
Développeur back-end expérimenté, je souhaite à présent orienter ma carrière vers la réalité immersive, l’intelligence artificielle et les systèmes distribués en abordant ces technologies sous l’angle de la formation professionnelle.
Ayant récemment découvert le Master Technologies Émergentes pour l’Éducation et la Formation (TEEF) de l’ENSAM (Laval), j’ai pris contact avec l’établissement et je recherche un contrat de professionnalisation pour la rentrée 2025.
Ayant récemment découvert le Master Technologies Émergentes pour l’Éducation et la Formation (TEEF) de l’ENSAM (Laval), j’ai pris contact avec l’établissement et je recherche un contrat de professionnalisation pour la rentrée 2025.
Passionné par les technologies immersives, j’ai développé WASETAN, une application de réalité augmentée pour la visite de sites touristiques basée sur la géolocalisation, dans le cadre de mon mémoire de fin de cycle de licence. Ce projet se concentre actuellement sur la route des esclaves au Bénin.
Je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le domaine de l’AR/VR. Je poursuis un MBA en Big Data et Intelligence Artificielle avec une spécialisation en tant que Chief Data Officer à MBA ESG Paris.
Tu seras chargé de rendre l’expérience des écoles encore plus ludique et immersive. Travaillant avec des jeux de société, des jeux vidéo, la réalité virtuelle (VR) et l’intelligence artificielle (IA), tu créeras des expériences de jeu innovantes et captivantes. Tu développeras aussi des séances de coaching pour aider les autres à mieux se connaître, le tout dans un univers gamifié inspiré des mangas Isekai : récompenses, passages de niveaux, spécialisation, et plus encore.
En lien avec l’équipe Formation et les experts digitaux de l’atelier, vous serez en charge de proposer des solutions pour développer les formations immersives sur l’activité Compétition Michelin.
Tu auras pour mission de travailler sur le côté ludique des Ecoles, des expériences immersives et innovantes. Tu vas aussi travailler sur tout ce qui est jeux de société et jeux de vidéo en général, en utilisant la technologie de réalité virtuelle et en intégrant des fonctionnalités d’intelligence artificielle pour créer des expériences de jeu plus dynamiques et réactives
En support du manager BIM du Bureau Technique (8 personnes), et sous la responsabilité du référent VR, vous serez amené(e) à réaliser différentes tâches liées à la conception et la mise en oeuvre d’environnements virtuels.
Dans ce contexte, le service IDEA recrute un Apprenti « Concepteur XR pour l’Enseignement ». De profil concepteur Jeux Vidéo & Réalité Virtuelle, il travaillera au sein de l’innovspace (espace d’innovation de l’ISAE-SUPAERO), sur différents projets visant à développer de nouvelles méthodes innovantes d’enseignement, en utilisant les technologies immersives (réalité virtuelles, réalité augmentée, réalité mixte), 2D/3D interactive, animation temps réel, jeux vidéo.