4565 shaares
55 results
tagged
automobile
Mojo Vision annonce un partenariat avec CY Vision pour développer un système de RA pour l'automobile basée sur sa technologie micro-LED
Distance Technologies présente à AWE 2024 une technologie permettant de proposer des expériences de réalité mixte sans lunettes, à partir de toutes surfaces transparences
Eastman Chemical Group et Ceres Holographics présente un pare-brise augmenté basé sur de la projection. Le produit sera destiné à être intégré aux véhicules
La startup finlandaise Basemark annonce une levée de fond de 22 millions d'euros pour développer son outils d'aide à la navigation pour les véhicules.
Envisics annonce une levée de fond en série C pour le développement de ses modèles de pare-brise augmentée. Plusieurs constructeurs automobiles sont autour de la table.
Volkswagen lance une nouvelle campagne utilisant la réalité augmentée pour le dernier modèle ID.Buzz. Rien de révolutionnaire dans l'approche mais une ergonomie efficace et une valeur ajoutée claire
Une nouvelle fois au CES BMW annonce une pare-brise utilisant la réalité augmentée, qui semble plus à un affichage tête haute. Cette fois cependant, cet affichage semble concerner toutes les vitres du véhicule
Nreal présente une variation de ses lunettes "Nreal Light" destinée à l'utilisation dans une voiture, les “Nio Air AR Glasses”. Cet appareil est le fruit d'un collaboration avec le constructeur chinois Nio.
Panasonic présente au CES2021 son prototype de pare brise avec affichage HUD. Il ne devrait pas être disponible avec 2024
Shane Dwyer parle de la strétégie de Snap pour proposer aux concessionnaires et aux fabricants des solutions en réalité augmentée pour "fabriquer" et acheter sa voiture.
Audi utilise la réalité augmentée pour mettre en place des installations logistiques dans ces usines
En 2019, Bentley découvre le potentiel de la réalité augmentée pour la communication autour de ses concept cars
MAN déploie de la réalité augmentée dans ses ateliers de maintenance (et plus) avec le soutien de Theoris
Volvo teste le casque Varjo XR-1 pour valider ses choix de conception, y compris en conduite réelle. Une nouvelle possibilité de simulation donnée par la réalité augmentée
Découverte en profondeur de WayRay et entretien avec son fondateur Vitaly Ponomarev
Citroën renforce son utilisation de la réalité augmentée en lançant un configurateur dans Facebook Messenger
Toyota déploie des Hololens pour rendre plus rapide son process de production.
WayRay conclue une levée de fond de 80 millions d'euros pour renforcer son développement et se positionner comme incontournable de la réalité augmentée dans l'automobile
L'utilisation d'application de réalité augmentée est interdite pendant la conduite, sous peine d'accidents sévères !
Un espace dédié aux technologies immersives sera en place sur le prochain Mondial de l'Auto