3919 shaares
135 results
tagged
commerce
L'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce donne des résultats mesurables. Cet article donne quelques éléments pour bien comprendre les attentes des utilisateurs
Il a fallut une grosse année pour que l'annonce de Meta et la hype du Metaverse ne réveille le NRF dont le lab proposera des exemples d'utilisation dans l'édition 2023
La partenariat entre Snap et Amazon va permettre de multiplier les usages des essais virtuels sur la plateforme de commerce
ImagineAR accueille un spécialiste du merchandising sportif pour renforcer sa position dans l'engagement des fans
J.C. Penney lance une application d'aide au maquillage en partenariat avec Revive et centrée sur l'inclusivité
Utiliser la réalité augmentée pour faciliter la gestion d'une cave à fromage ? C'est possible et l'entreprise suisse Vidinoti teste le concept avec l'école HEIA de Friburg
La dernière étude de Snap montre que la réalité augmentée reste la technologie immersive la plus efficace pour augmenter le taux de transformation du e-commerce
Meta travaille à la mise en place de la publicité en réalité augmentée pour étendre son marché vers le monde physique
Un retour sur les usages de la réalité augmentée dans le commerce, une technologie qui devient obligatoire pour cibler la nouvelle génération de consommateurs ?
Le studio Hootside lance une opération avec les éditeurs de la BD Astérix et Obélix utilisant la réalité augmentée et mettant en avant le réseau des libraires
Les australiens de Immertia ont signé un accord avec Bayer pour augmentée les packaging des produits et apporter plus d'informations aux consommateurs
L'essayage de vêtement en réalité augmentée devient de plus en plus réaliste et les acquisitions d'entreprises dans le domaine se multiplient
L'entreprise nantaise Wonder Partner’s continue son développement avec une levée de fond et la recherche de clients à l'international
La boutique Lancôme des Champs Elysées à Paris vous propose une balade en réalité augmentée inspirée par la ville de Grasse.
Les premières collaborations effectives entre Perfect Corp. et Snapchat arrivent sur la plateforme. MAC Cosmetics par exemple fait tester ses combinaisons de maquillages et permet de les acheter directement
Le domaine des cosmétiques en général et du maquillage en particulier est complètement bouleversé par la réalité augmentée.
La version 4 de Lens Studio apportent de nouvelles fonctionnalités fortement orientées vers le commerce (body mesh, reconnaissance)
L'année 2021 serait-elle celle de la réalité dans le commerce, comme solution à la situation actuelle et à la difficulté de contact
Avec l'application proposée par Fossil, vous pouvez essayer vos montres en réalité augmentée
Shane Dwyer parle de la strétégie de Snap pour proposer aux concessionnaires et aux fabricants des solutions en réalité augmentée pour "fabriquer" et acheter sa voiture.