4688 shaares
104 results
tagged
communication
Avène publie les résultats de sa campagne Snap sur la sensibilisation aux dangers des rayons UV. L'utilisation de la RA est clairement un facteur de performance accrue par rapport aux autres actions de communication.
L'aplication de TBWA HAKUHODO, Pride Vision, permet de pointer une affiche électorale pour savoir si le candidat ou la candidate est en faveur du mariage pour tous.
7-Eleven lance un jeu en réalité augmentée sur Instagram pour fêter son 40ème anniversaire
En utilisant les outils d'essayage virtuels de Perfect Corp, Teads mesure des intention d'achat en hausse de 36%
Snapchat ajoute des fonctionnalités à ses outils de créations pour faciliter le travail des marques et réduire les temps de développement. L'entreprise annonce aussi développer son partenariat avec Live Nation
Snap lance un nouveau format de publicité intégrée en réalité augmentée dans son application. La promesse de l'entreprise est de toucher facilement son public et de rendre simple la création
Cet article de lenslist revient sur les miroirs utilisant la RA, leurs usages et leurs avantages. Si la pratique n'est pas nouvelle, un miroir RA est aujourd'hui très facile à installer et à opérer
NotCo utilise la réalité augmentée pour faire parler des logos représentant des animaux et mettre en lumière leur mauvais traitement.
Perfect Corp présente les chiffres de sa campagne "Rose des vents" réalisée pour Christian Dior Couture à partir de la technologie "Virtual Try-On". Ils montrent des effets importants sur
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un Vision Pro d'Apple vous pouvez toujours le voir chez vous en réalité augmentée
Dans cet article, Scott Stein revient sur le positionnement d'Apple et sa manière bien particulière d'occuper le terrain des conversations du CES 2024 sans être présent
Quelques chiffres de la campagne menée par Dior en utilisant la fonction RA de Youtube pour la promotion de son rouge à lèvres.
Burberry lance une opération de communication utilisant la réalité augmentée en par le web (WebAR) the l'entreprise 8th Wall pour son parfum "Burberry Goddess"
Les marques du luxe ont lancé plusieurs campagnes de communication pour Noël utilisant la réalité augmentée sur Snap.
Intermarché utilise de la réalité augmentée cette année encore pour promouvoir son catalogue de jouet.
La réalité augmentée s'invite dans le 20h de TF1 pour illustrer un reportage sur l'utilisation de l'ADN de Mammouth. C'est l'application Realillusions qui a été choisie
L'entreprise Alain Afflelou a utilisé les outils de Snap pour sa dernière campagne de communication, en associant réalité augmentée et géolocalisation
Castorama utilise la réalité augmentée pour permettre aux utilisateurs d'essayer des éléments directement dans leur intérieur
Pour la sortie du film "Barbie", Snapchat et Warner Bros ont lancé un filtre pour vous permettre de vous ahbillez comme Barbie et Ken.
Revolut lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle carte "Ultra" à l'aide de filtre de réalité augmentée de Snap