4383 shaares
99 results
tagged
communication
Snap lance un nouveau format de publicité intégrée en réalité augmentée dans son application. La promesse de l'entreprise est de toucher facilement son public et de rendre simple la création
Cet article de lenslist revient sur les miroirs utilisant la RA, leurs usages et leurs avantages. Si la pratique n'est pas nouvelle, un miroir RA est aujourd'hui très facile à installer et à opérer
NotCo utilise la réalité augmentée pour faire parler des logos représentant des animaux et mettre en lumière leur mauvais traitement.
Perfect Corp présente les chiffres de sa campagne "Rose des vents" réalisée pour Christian Dior Couture à partir de la technologie "Virtual Try-On". Ils montrent des effets importants sur
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un Vision Pro d'Apple vous pouvez toujours le voir chez vous en réalité augmentée
Dans cet article, Scott Stein revient sur le positionnement d'Apple et sa manière bien particulière d'occuper le terrain des conversations du CES 2024 sans être présent
Quelques chiffres de la campagne menée par Dior en utilisant la fonction RA de Youtube pour la promotion de son rouge à lèvres.
Burberry lance une opération de communication utilisant la réalité augmentée en par le web (WebAR) the l'entreprise 8th Wall pour son parfum "Burberry Goddess"
Les marques du luxe ont lancé plusieurs campagnes de communication pour Noël utilisant la réalité augmentée sur Snap.
Intermarché utilise de la réalité augmentée cette année encore pour promouvoir son catalogue de jouet.
La réalité augmentée s'invite dans le 20h de TF1 pour illustrer un reportage sur l'utilisation de l'ADN de Mammouth. C'est l'application Realillusions qui a été choisie
L'entreprise Alain Afflelou a utilisé les outils de Snap pour sa dernière campagne de communication, en associant réalité augmentée et géolocalisation
Castorama utilise la réalité augmentée pour permettre aux utilisateurs d'essayer des éléments directement dans leur intérieur
Pour la sortie du film "Barbie", Snapchat et Warner Bros ont lancé un filtre pour vous permettre de vous ahbillez comme Barbie et Ken.
Revolut lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle carte "Ultra" à l'aide de filtre de réalité augmentée de Snap
Disney lance avec Snap une expérience de réalité augmentée pour célébrer les 100 ans de l'entreprise
Niantic vient de présenter son nouveau système "Rewarded AR" permettant de mettre en place des publicités dans les jeux en réalité augmentée
Les miroirs de Snap pourraient devenir des incontournables des événements et des festivals.
Meta annonce l'arrivée de la réalité augmentée dans les Reals et dans les Stories grâce à un système de filtres. Loin d'être révolutionnaire, cela permet à l'entreprise de s'aligner sur les fonctionnalités de ses concurrents comme Snap ou Tik Tok
Loin de nous la volonté de nous moquer des utilisations simples de la réalité augmentée. Mais dans le cas de la tentative du gouvernement britannique pour mettre en valeur le nouveau « Science and Technology Framework », on peut dire que toutes les cases des choses « à ne pas faire » sont cochées. Voyons le bon coté des choses, cela nous donne une liste pratique pour éviter les erreurs de débutants 🙂