4816 shaares
6 results
tagged
ecommerce
Une présentation impressionnante de l'histoire de la 3D chez IKEA qui reprend toutes les grandes étapes. L'entreprise a pris très tôt le chemin de la 3D pour faciliter l'expérience d'achat de ses clients et à tester de nombreuses solutions.
Best Buy lance son application "Envision" sur Apple Visio Pro pour essayer chez soi et en 3D une partie de son catalogue.
Grâce à la technologie de Perfect Corp. l'entreprise NARS Cosmetics indique avoir triplé le taux de conversion de son site Internet tout en augmentant de 10% le panier moyen
Les premières collaborations effectives entre Perfect Corp. et Snapchat arrivent sur la plateforme. MAC Cosmetics par exemple fait tester ses combinaisons de maquillages et permet de les acheter directement
L'entreprise indienne Flipkart, filiale de Walmart, achète l'entreprise Scapic pour intégrer de la réalité augmentée dans son expérience d'achat
Une petite étude (10 personnes) mais très précise sur la perception de la réalité augmentée dans l'acte d'achat