4719 shaares
16 results
tagged
enquête
La dernière enquête du ConsumerLab d'Ericsson nous donne quelques pistes d'évolutions possible pour la RA, afin de se caler sur les attentes des utilisateurs et utilisatrices.
L'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce donne des résultats mesurables. Cet article donne quelques éléments pour bien comprendre les attentes des utilisateurs
Aujourd’hui, pour appuyer ses actions et pour chiffrer le poids économique de la XR en France, le CNXR lance une grande enquête auprès des entreprises de la la filière. Cette étude est menée en partenariat avec Kantar avec le soutient des neuf groupes fondateurs du CNXR : AFXR, Euromersive, France Immersive Learning, French Immersive Studios, Laval Virtual, PXN, RA’Pro, EliXR et VR Connection.
Une enquête sur les possibilité de la réalité augmentée réalisée à l'initiative de Snap
Avec « La roche maudite », lancez vous dans une enquête dans la Vallée du Trient (suisse)
Une enquête de GetApps montre peu de consommateurs ont déjà utilisé la réalité augmentée est au Royaume Uni dans un acte d'achat mais qu'ils sont globalement favorable à son utilisation
La commission DCMS (Digital, Culture, Media and Sport ) du parlement anglais ouvre une consultation sur l'impact des technologies immersives et les addictions possibles.
Une enquête de Digi-Capital qui montre que les outils de développement "grand public" s'impose également dans le monde professionnel
Enquête Unity : Plus de la moitié des studios travaillent sur du mobile - Actualités - jeuxvideo.com
La dernière enquête de Unity montre que le développement des jeux sur mobile utilisant la réalité virtuelle ou la réalité augmentée se poursuit
Une courte enquête sur les freins à l'adoption de la réalité augmentée par le public
La réalité augmentée devient une évidence dans le retail
Asobo Studio fabrique un nouveau type de jeux en réalité augmentée
Le pont du Gard bientôt en réalité augmentée. Une affaire à suivre.
Layar publie une enquête sur ses utilisateurs
Le montant annuel devrait dépasser 2,5 milliards de dollars en 2018
Une infographie sur les utilisations de la réalité augmentée dans la publicicité