4814 shaares
62 results
tagged
essai
Zalando achète l'entreprise DeepAR (UK) spécialisée dans la modélisation 3D et la réalité augmentée. L'objectif est d'intégrer plus facilement les modèles 3D dans le processus de vente de la plateforme
Voici un test complet des lunettes RayNeo Air 3S disponibles aujourd'hui un excellent rapport qualité-prix à 269 $, Légères (76g) et confortables, elles sont décrites comme idéales pour une utilisation prolongée. Une connexion filaire USB-C assure la compatibilité avec les téléphones, PC et consoles.
Voici un test des dernières lunettes AR de Snap, les Spectacles de 5e génération. L'auteur décrit l'utilisation collaborative de la RA et la précision du suivi des mains. Cependant, des défis persistent, notamment le matériel encombrant, l'autonomie de la batterie et les limitations de traitement. Snap et ses partenaires comme Niantic visent à affiner la technologie, envisageant un avenir où les lunettes AR remplaceraient les téléphones pour l'engagement numérique.
Voici un test en condition réel des lunettes Engo 2 de ActiveLook. L'auteur nous y décrit son utilisation au ski et tous les bénéfices apportés par les lunettes.
Une revue pratique d'un certain nombre de lunettes connectées aux CES avec l'avis d'Antony Vitillo sur leur côté utile et pratique.
Le magazine 01net propose un test de la dernière version des lunettes de Snapchat, les Spectacles. L'article explique aussi les ambitions à long terme de l'entreprise
Tomsguide propose un test complet du modèle One de XREAL.
Des nouvelles des lentilles de contacts RA de XPANCEO par Antony Vitillo depuis l'édition 2024 de l'AWE. Plusieurs modèles y sont présentés avec des usages spécifiques.
Un essai des Spectacles de Snap avec une revue des fonctionnalités et de la prise en main
Dans la série des lunettes de type "écrans déportés" l'entreprise chinoise Viture a présenté en début d'année son modèle Pro XR. On constate que ce modèle à de nombreux points communs avec les lunettes de XREAL.
Snapchat ouvre un popup store à Londres dans le grand magasin Selfridges, sut le thème du sport et utilisant toutes les applications de l'entreprise
Best Buy lance son application "Envision" sur Apple Visio Pro pour essayer chez soi et en 3D une partie de son catalogue.
Grâce à la technologie de Perfect Corp. l'entreprise NARS Cosmetics indique avoir triplé le taux de conversion de son site Internet tout en augmentant de 10% le panier moyen
Walmart renforce l'utilisation de la réalité augmentée dans son application mobile et propose encore plus de shopping personnalisé
Macworld nous propose une revue complète de l'Apple Vision Pro avec des points forts et les éléments à améliorer
Mashable nous propose une revue des dernières lunettes RayNeo Air 2 XR. Disponibles pour moins de 400$ elles semblent avoir une finition assez légère et ne comportent pas de batterie interne.
Perfect Corp présente les chiffres de sa campagne "Rose des vents" réalisée pour Christian Dior Couture à partir de la technologie "Virtual Try-On". Ils montrent des effets importants sur
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
Walmart proposera de la réalité augmentée dans son futur outil de shopping collaboratif "Shop with Friends".
Google ajoute des fonctionnalités dans ses "AR beauty tools" pour permettre aux marques une meilleure connexion avec les utilisateurs.
Une description très complète du nouveau modèle de lunettes de la marque chinoise INMO, le Air 2.