4653 shaares
11 results
tagged
humain
C’est toujours un plaisir de parler avec des entreprises qui savant se réinventer et explorer des usages innovants de la réalité augmentée. Furet Company est de cette trempe. Nous sommes donc allés rencontrer Lucie Wibault (responsable communication et commerciale) pour comprendre l’histoire de l’entreprise et ses positionnements.
Suite à la conférence que RA’pro a animé sur le dernier SATIS 2022, nous sommes allés prendre le temps de discuter avec Isabel De Peuter-Rutten, CEO de XR-One|Mizik et directrice de Gatherverse.
Un retour sur le "Enterprise Forum 2022" de VR/AR où l'on se rend compte qu'avant d'investir le Metaverse les entreprises se posent des questions de scalabilité et d'adoption de la XR
Marc Bringuier (PTC) revient dans cette tribune sur l'importance de la réalité augmentée dans l'industrie et sur la place de l'utilisateur dans son usage.
Lu Yang utilise la réalité augmentée pour explorer les relations entre humains et robots dans nos sociétés.
La simulation du toucher est la prochaine étape pour la diffusion de la réalité augmentée, en particulier dans le domaine du commerce
L'accessibilité est une composante majeure du développement des applications, en particulier en réalité augmentée (et virtuelle).
Un article assez court qui synthétise les transformation du "bureau" apportées par les technologies immersives
Rapprochement entre Pulse Evolution et Augmently qui promet des solutions innovante de réalité augmentée dans le spectacle
Une vision intéressante des développements nécessaires en réalité augmentée pour garder l'Humain au centre.
Avram Piltch nous offre une vision sociale de l'utilisation de lunettes de réalité augmentée