4645 shaares
12 results
tagged
jeune
La réalité augmentée est une des technologies qui se développent dans les musées, pour transformer l'expérience des visiteurs et attirer un public plus jeune
New York Hall of Science propose une expérience de réalité augmentée, basée sur Snapchat, qui fait découvrir le fonctionnement de plusieurs objets du quotidien dans la ville de New York.
Un retour sur les usages de la réalité augmentée dans le commerce, une technologie qui devient obligatoire pour cibler la nouvelle génération de consommateurs ?
La réalité virtuelle et la réalité augmentée peuvent être utilisées pour faire comprendre l'impact environnementale de nos comportements, avec des résultats mesurables
Le musée "Norton Art +" vient de présenter une expérience de réalité augmentée, destinée à la médiation culturelle en particulier vers les enfants
Un exemple de stratégie d'utilisation des technologies immersive dans l'éducation et la formation des jeunes
Les jeunes consommateurs sont de plus en plus sensibles à l'utilisation de la réalité augmentée
Le "Canadian Museum for Human Rights" lance une application de réalité augmentée pour faire mieux passer son message
Puma lance une application de réalité augmentée dédiée à ses derniers sneakers
Glénat Jeunesse lance un "roman à jouer" utilisant la réalité augmentée pour entrer dans l'histoire
Retour sur toutes les possibilités de la réalité augmentée dans le commerce
Un article très intéressant sur la mise en place d'une application destinée à faciliter l'apprentissage de l'écriture.