4646 shaares
24 results
tagged
lens
Snap profite de l'AWE 2024 pour lancer sa fonctionnalité d'IA générative en temps réel sur les filtres. Ces fonctionnalités sont également disponibles dans la version 5 de Lens Studio lancé également aujourd'hui
Vous pouvez découvrir le vieux Gand dans l'application Snap grâce à la réalité augmentée
L'entreprise Alain Afflelou a utilisé les outils de Snap pour sa dernière campagne de communication, en associant réalité augmentée et géolocalisation
Dans la série d'évolutions qui va donner le jour à la version 5 de Lens Studio, Snap annonce l'arrivée d'une API ChatGPT. Les développeurs pourront ainsi utiliser les fonctions de l'IA génératives directement dans leurs Lens
Pour la sortie du film "Barbie", Snapchat et Warner Bros ont lancé un filtre pour vous permettre de vous ahbillez comme Barbie et Ken.
Snap lance le Learning Hub pour faciliter l'apprentissage de la RA
Quelques nouveautés proposées par Snap pour utiliser la réalité augmentée dans le domaine du business
Le nouveau Lensathon est officiellement ouvert jusqu'au 30 janvier avec 200000$ de prix
H&M lance une série de filtres Snapchat en collaboration avec le Institute of Digital Fashion de Londres
Snap vient de présenter les nouveautés de son "Lens Studio" avec une focalisation sur l’accès à des informations externes (via API) et sur les expériences collaboratives. Un développement particulièrement intéressant pour les lunettes Spectacles
La version 4 de Lens Studio apportent de nouvelles fonctionnalités fortement orientées vers le commerce (body mesh, reconnaissance)
Lacoste lance pour les fêtes une nouvelle opération de réalité augmentée dans Snapchat pour présenter des modèles crées avec National Geographic
Jason Brown, VP marketing de Champs Sports, revient dans cette interview sur l'utilisation de la réalité augmentée par Snapchat dans une récente campagne de la marque
Snap continue ses développements en réalité augmentée ne donnant de plus en plus de possibilités aux créateurs
Un utilisation de Google Lens pour lancer une application de réalité augmentée, en partenariat avec L'Oréal. Google muscle son offre en AR en ajoutant un moteur de recherche universel.
Leboncoin utilise le Portal Lens de Snapchat pour promouvoir son service de livraison à domicile grâce à la réalité augmentée
Le de Young Museum de San Franscisco à travailler avec Google pour augmenter une exposition et proposer le plus simplement possible l'expérience aux visiteurs
Une très interessante interview de Bobby Murphy (Snap CTO) sur l'utilisation de la réalité augmentée dans la vision à long terme de Snap
Le Young museum de San Francisco mets en place une collaboration avec Google Lens pour présenter aux visiteurs la face cachée de certains tableaux
Snapchat propose maintenant au annonceur utilisant la réalité augmentée de faire un lien plus direct avec leur e-commerce.