4688 shaares
18 results
tagged
lien
ImagineAR accueille un spécialiste du merchandising sportif pour renforcer sa position dans l'engagement des fans
Siemens et NVIDIA annonce un partenariat pour rencontre compatible leurs outils et lier plus efficacement le monde réel (IoT) et le monde virtuel (NVIDIA omniverse). Ce rapprochement pourrait changer fortement l'utilisation de la réalité augmentée dans le monde industriel
La combinaison du popup store et de la réalité augmentée sera-t-elle le futur du retail pour les marques ? C'est une possibilité explorée par les marques de luxe
Machine-A est une nouveau magasin à Londres qui utilise la réalité augmentée pour augmenter la relation entre les marques et les clients.
immersiv.io nous propose quelques exemples d'utilisation de la réalité augmentée dans le sport.
Octi est une réseau social basé sur la reconnaissance faciale et la réalité augmentée
Le bilan impressionnant de la première année du Rlab de New York
La réalité augmentée à une bel avenir dans le sport en rapprochant les fans de leurs équipes
Augmenter un lieu est-il une question d'éthique, de droit, ou de morale ?
L'augmentisme est le nom du mouvement des artistes utilissateurs de réalité augmentée dans la peinture.
Asus propose l'application Holome au industries de la mode pour accroître le lien entre client et marques, en proposant des défilés "personnels" en réalité augmentée
Youtube test l'utilisation de la réalité augmentée (dans le monde de la beauté) pour accroître l'engagement des follower de chaines de marques
Un point sur l'usage de la réalité augmentée dans le monde de la TV avec l'app du "Ellen Degeneres Show"
Ce résumé d'une table ronde de SXSW reprend des idées intéressantes sur l'identification, l'identité et les lien avatar/personne qui seront également posés dans la réalité augmentée
Quelques exemples de réalisation dans le commerce, effectuées par Zappar
La réalité augmentée est un moyen simple de relier l'artiste et le spectateur/acteur
Un exemple de l'usage, entre autre, de la réalité augmentée dans une stratégie marketing globale par Rémy Martin
La réalité augmentée est un nouveau moyen d'interaction pour le consomateur