4563 shaares
48 results
tagged
magasin
Alexis Thomas, fondateur de Wonder Partner's, nous parle de son entreprise et de ces clients dans le monde du retail
L'arrivée du Vision Pro va-t-il donner un coup d'accélérateur à l'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce ? Rien n'indique cela dans la présentation d'Apple mais les professionnels du domaine sont optimistes.
L’essayage en réalité augmentée depuis la rue chez l’enseigne Coach à New York - La Revue du Digital
Les miroirs de réalité augmentée semblent faire leur grand retour dans les magasins. Après les annonces de Snap, c'est la marque Coach qui en installe dans ses lieux de vente
Snap est en train de finaliser un produit matériel sous forme de miroir et plutôt dédié aux magasins et aux lieux de sociabilisation. C'est un nouveau pari de développement pour Snap qui montre encore sa capacité d'innovation en intégrant et en ouvrant un nouveau marché pour sa technologie.
Walmart annonce des améliorations sur son application d'aide à l'achat. L'entreprise développe plusieurs applications à base de réalité augmentée
Harrods propose une application de réalité augmentée en WebXR pour fêter Noël.
Snap ouvre plusieurs magasins virtuels éphémères pour le fêtes de Noël
La combinaison du popup store et de la réalité augmentée sera-t-elle le futur du retail pour les marques ? C'est une possibilité explorée par les marques de luxe
Machine-A est une nouveau magasin à Londres qui utilise la réalité augmentée pour augmenter la relation entre les marques et les clients.
Walgreens teste la formation de ses salariés en réalité augmentée avec Hololens 2
Une solution de navigation indoor proposée par Reveal Systems utilise la réalité augmentée. Elle semble destinée aux centres commerciaux
Un utilisation de Google Lens pour lancer une application de réalité augmentée, en partenariat avec L'Oréal. Google muscle son offre en AR en ajoutant un moteur de recherche universel.
InContext Solutions achète la solution de réalité augmentée développée par Smudge pour renforcer ses proposition dans le secteur du retail
Mastercard continue son exploration des technologies immersives pour compléter voir remplacer le magasin et transformer le retail
Un bon résumé de la percée de la réalité augmentée dans le commerce et du caractère inéluctable de son développement
La réalité augmentée, un éléments de l'approche phygitale
Lidl contenue son exploration de la réalité augmentée avec cette fois une application liée à la coupe du monde de football et permettant de récupérer des bons d'achat
Une intéressante démo de Andrew Hart sur l'usage de la réalité augmentée dans le retail et la distribution
La transformation du magasin est en marche (forcée)
Amazon travaille sur le coté retail / commerce pour l'utilisation de la réalité augmentée