4653 shaares
32 results
tagged
marque
La marque de cognac D'USSÉ utilise la réalité augmentée pour promouvoir un coffret spécial, en proposant des performances du producteur Hit-Boy
Snapchat ajoute des fonctionnalités à ses outils de créations pour faciliter le travail des marques et réduire les temps de développement. L'entreprise annonce aussi développer son partenariat avec Live Nation
SkyBoy inventeur de la technologie Overlap Reality® change de nom et devient "The Overlap Factory". L'entreprise modifie aussi son actionnariat et son comité de direction.
Samsung n'abandonne pas le marché de la lunette connectée même si le développement semble assez lent.
Dans une récente interview Tim Cook (CEO de Apple) a mis en avant les usages de la réalité augmentée par opposition au Metaverse. Une manière de commencer la communication sur les nouveaux produits de la marque ?
Une enquête sur les possibilité de la réalité augmentée réalisée à l'initiative de Snap
Les marques de luxe continuent leur explorations et leurs test des applications de réalité augmentée
La réalité augmentée est de plus en plus présente dans l'expérience sportive avec l'idée de mettre le supporter et le fan au centre.
Les marques Prada et Farfetch lancent un filtre d'essayage de vêtements en réalité augmentée sur Snapchat
La combinaison du popup store et de la réalité augmentée sera-t-elle le futur du retail pour les marques ? C'est une possibilité explorée par les marques de luxe
Pizza Hut utilise la réalité augmentée pour vous faire jouer à pac-man sur les boîtes de pizza
L'application de Anastasia Beverly Hills est entièrement consacrée à la beauté des sourcils
Snapchat place la réalité augmentée au coeur de sa stratégie de monétisation
Machine-A est une nouveau magasin à Londres qui utilise la réalité augmentée pour augmenter la relation entre les marques et les clients.
Pinterest propose maintenant des filtres de maquillages déjà utilisés pas certaines marques de cosmétiques
La réalité augmentée a toujours des usages assez basiques qui passent en particulier par les réseaux sociaux comme Instagram
TikTok prépare une offre de publicité utilisant la réalité augmentée. Le reseau rejoint ses concurrents dans ce domaine
C'est au tour de Pinterest de lancer une fonctionnalité utilisant la réalité augmentée pour des essais, "Try On"
La démocratisation des outils de création de réalité augmentée entraîne une multiplication des expériences proposées aux clients, mais en restant en terrain connu, le smartphone.
La succès de la réalité augmentée sera-t-il celui des applications simples aux contenus générés par les utilisateurs ?