4151 shaares
28 results
tagged
marque
Dans une récente interview Tim Cook (CEO de Apple) a mis en avant les usages de la réalité augmentée par opposition au Metaverse. Une manière de commencer la communication sur les nouveaux produits de la marque ?
Une enquête sur les possibilité de la réalité augmentée réalisée à l'initiative de Snap
Les marques de luxe continuent leur explorations et leurs test des applications de réalité augmentée
La réalité augmentée est de plus en plus présente dans l'expérience sportive avec l'idée de mettre le supporter et le fan au centre.
Les marques Prada et Farfetch lancent un filtre d'essayage de vêtements en réalité augmentée sur Snapchat
La combinaison du popup store et de la réalité augmentée sera-t-elle le futur du retail pour les marques ? C'est une possibilité explorée par les marques de luxe
Pizza Hut utilise la réalité augmentée pour vous faire jouer à pac-man sur les boîtes de pizza
L'application de Anastasia Beverly Hills est entièrement consacrée à la beauté des sourcils
Snapchat place la réalité augmentée au coeur de sa stratégie de monétisation
Machine-A est une nouveau magasin à Londres qui utilise la réalité augmentée pour augmenter la relation entre les marques et les clients.
Pinterest propose maintenant des filtres de maquillages déjà utilisés pas certaines marques de cosmétiques
La réalité augmentée a toujours des usages assez basiques qui passent en particulier par les réseaux sociaux comme Instagram
TikTok prépare une offre de publicité utilisant la réalité augmentée. Le reseau rejoint ses concurrents dans ce domaine
C'est au tour de Pinterest de lancer une fonctionnalité utilisant la réalité augmentée pour des essais, "Try On"
La démocratisation des outils de création de réalité augmentée entraîne une multiplication des expériences proposées aux clients, mais en restant en terrain connu, le smartphone.
La succès de la réalité augmentée sera-t-il celui des applications simples aux contenus générés par les utilisateurs ?
Des nouvelles de Hootside et de son application utilisation à réalité augmentée dans les jeux géolocalisés
Ultrahaptics et Leap Motion deviennent Ultraleap
Puma lance une application de réalité augmentée dédiée à ses derniers sneakers
Un exemple de l'usage, entre autre, de la réalité augmentée dans une stratégie marketing globale par Rémy Martin