3783 shaares
67 results
tagged
mode
La dernière étude de Snap montre que la réalité augmentée reste la technologie immersive la plus efficace pour augmenter le taux de transformation du e-commerce
Un nouveau partenariat vient d'être annoncé entre Vogue et Snap pour proposer une exposition de mode en réalité augmentée
Pinterest lance un service "Try On for Home Decor" pour le moment limité à quelques entreprises, qui permet de faire des essais de mobilier en réalité augmentée
La Maison Berger a présenté une expérience de réalité augmentée collaborative live à travers Instagram le 16 décembre pour l'inauguration de sa nouvelle boutique à Paris. L'expérience sera également disponible sous forme de PLV augmentée dans les autres boutiques.
La Boston Fashion Week vous propose un parcours de découverte en réalité augmentée
Les marques de luxe continuent leur explorations et leurs test des applications de réalité augmentée
L'essayage de vêtement en réalité augmentée devient de plus en plus réaliste et les acquisitions d'entreprises dans le domaine se multiplient
A notre connaissance voici la première "Class Action" menée sur la base de l'utilisation de la réalité augmentée utilisant des données biométriques des utilisateurs sans les prévenir suffisamment.
Les marques Prada et Farfetch lancent un filtre d'essayage de vêtements en réalité augmentée sur Snapchat
C&A a utilisé la réalité augmentée pour proposer un défilé de mode "à la maison" en webAR
Les premières collaborations effectives entre Perfect Corp. et Snapchat arrivent sur la plateforme. MAC Cosmetics par exemple fait tester ses combinaisons de maquillages et permet de les acheter directement
Lumiést annonce plus d'un millions de test par semaine avec en moyenne 22 tests par utilisateurs
La dernière version de Cappasity inclut un module de réalité augmentée et l'éditeur s'associe à la créatrice de mode Victoria Andreyanova pour lancer cette fonctionnalité
C'est au tour de la gamme Shiseido Men de passer à l'utilisation de la réalité augmentée
L'application de Anastasia Beverly Hills est entièrement consacrée à la beauté des sourcils
Avec l'application proposée par Fossil, vous pouvez essayer vos montres en réalité augmentée
Jason Brown, VP marketing de Champs Sports, revient dans cette interview sur l'utilisation de la réalité augmentée par Snapchat dans une récente campagne de la marque
Vertebrae propose une solution d'essais en réalité augmentée sans application pour rassurer les consommateurs avant leur achat.
Asos renforce son application "See My Fit" pour contrer les effets de la pandémie actuelle sur ses ventes.
Perfect Corp lance trois nouvelles fonctionnalités beauté pouvant être intégrées directement dans Wechat