4824 shaares
60 results
tagged
presse
L’aménagement de nos intérieurs peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Est-ce que le nouveau mobilier convient à notre espace ou au décor de notre maison ?
Le centre opérationnel des sapeurs-pompiers de la Sarthe (SDIS 72) a intégré XpertEye à ses opérations de secours pour améliorer leurs interventions et la prise en charge des victimes.
Une autrice originaire de Sainte-Perpétue dans L’Islet, secondée par sa fille, signe un livre jeunesse proposant une expérience immersive alliant littérature et réalité augmentée.
L'augmentation du livre n'est jamais simple. L' University of Surrey (UK) propose une nouvelle manière de concevoir cette hybridation avec de la réalité augmentée
Après New York et Miami, le Digital Art Month revient en juin 2022 pour une deuxième édition parisienne et métropolitaine après le succès de l’édition 2021 (plus de 41 millions de vues des œuvres vidéo et en réalité augmentée). Ainsi, du 1er au 30 juin, les rues de Paris et des métropoles françaises s’habilleront d’œuvres d’art numérique appelant à la paix en Ukraine.
Les Éditions Alaska (Québec) propose toute une série de livre pour enfants en réalité augmentée
Le New York Times met en place un "AR Lab" en partenariat avec Facebook pour imaginer la place de la réalité augmentée dans la diffusion de l'actualité
C'est au tour du magazine KIBLIND de proposer une couverture en réalité augmentée
Ouest-France publie un hors série utilisant la réalité augmentée avec Snappress pour expliquer l'intelligence artificielle aux enfants
Quentin Gauthier, Directeur Marketing & Communication de Nathan Jeunesse, explique comment l'éditeur utilise la réalité augmentée pour apporter des ressources supplémentaires aux lecteurs
Au salon du livre de Rouen, une entreprise locale présente un livre pour enfant utilisant la réalité augmentée
Le Journal de Québec et le Journal de Montréal se mettent à la réalité augmentée
Le projet Extrapol a augmenté les affiches de la campagne présidentielle de 2017 pour les transformer en média quotidien
Une édition augmentée de la Bible pour "voir" les prophétie
Le magazine Voici se lance à son tour dans la réalité augmentée avec l'aide de SnaPress
Glénat Jeunesse lance un "roman à jouer" utilisant la réalité augmentée pour entrer dans l'histoire
En novembre, le magazine GEO est augmenté avec Snappress
Retour sur la conférence de presse de Magic Leap du 10 octobre dernier
La nouvelle version de Capital (Prisma Media) va intégrer de la réalité augmentée