4151 shaares
89 results
tagged
retail
L'arrivée du Vision Pro va-t-il donner un coup d'accélérateur à l'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce ? Rien n'indique cela dans la présentation d'Apple mais les professionnels du domaine sont optimistes.
L’essayage en réalité augmentée depuis la rue chez l’enseigne Coach à New York - La Revue du Digital
Les miroirs de réalité augmentée semblent faire leur grand retour dans les magasins. Après les annonces de Snap, c'est la marque Coach qui en installe dans ses lieux de vente
Alors que tous les distributeurs se préparent au recul du papier, Wonder Partner’s accompagne les retailers dans une transition en douceur vers le digital. Comment ? Grâce à une nouvelle vision du catalogue basée sur la réalité augmentée. L’idée : offrir à leurs clients une expérience d’achat inédite, intégrant tous les supports commerciaux de l’entreprise, qui permet de basculer petit à petit vers une diminution du papier.
L'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce donne des résultats mesurables. Cet article donne quelques éléments pour bien comprendre les attentes des utilisateurs
ImagineAR accueille un spécialiste du merchandising sportif pour renforcer sa position dans l'engagement des fans
Walmart annonce des améliorations sur son application d'aide à l'achat. L'entreprise développe plusieurs applications à base de réalité augmentée
C’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à découvrir les nouvelles réalisation de l’entreprise Wilkins Avenue AR dans le secteur du retail. Dans les réalisations de l’entreprise la réalité augmentée n’est qu’une brique (certes importante) au service de l’expérience client et de la narration. Découvrons avec Patrick Jacquemont (CTO) comment ces différentes technologies peuvent s’articuler efficacement.
La réalité augmentée peut-elle vous aider à apprécier le miel ? A l'exposition universelle de Dubai c'est possible ...
Un retour sur les usages de la réalité augmentée dans le commerce, une technologie qui devient obligatoire pour cibler la nouvelle génération de consommateurs ?
Pinterest lance un service "Try On for Home Decor" pour le moment limité à quelques entreprises, qui permet de faire des essais de mobilier en réalité augmentée
La Maison Berger a présenté une expérience de réalité augmentée collaborative live à travers Instagram le 16 décembre pour l'inauguration de sa nouvelle boutique à Paris. L'expérience sera également disponible sous forme de PLV augmentée dans les autres boutiques.
Harrods propose une application de réalité augmentée en WebXR pour fêter Noël.
Dent Reality lève plus de 3 millions de dollars pour développer sa solution de navigation indoor dédiée au retail.
Snap ouvre plusieurs magasins virtuels éphémères pour le fêtes de Noël
L'entreprise nantaise Wonder Partner’s continue son développement avec une levée de fond et la recherche de clients à l'international
La boutique Lancôme des Champs Elysées à Paris vous propose une balade en réalité augmentée inspirée par la ville de Grasse.
S’il y a un secteur qui a fortement évolué ces derniers mois c’est bien celui du commerce. A travers cette interview de François-Xavier GOEMAERE (co-fondateur de SkyBoy) nous vous proposons de faire un point sur cette évolution et de mieux comprendre vers quoi elle nous entraîne.
La combinaison du popup store et de la réalité augmentée sera-t-elle le futur du retail pour les marques ? C'est une possibilité explorée par les marques de luxe
Machine-A est une nouveau magasin à Londres qui utilise la réalité augmentée pour augmenter la relation entre les marques et les clients.
L'année 2021 serait-elle celle de la réalité dans le commerce, comme solution à la situation actuelle et à la difficulté de contact