4217 shaares
31 results
tagged
snapchat
New York Hall of Science propose une expérience de réalité augmentée, basée sur Snapchat, qui fait découvrir le fonctionnement de plusieurs objets du quotidien dans la ville de New York.
Snapchat propose de découvrir 8 statues de femmes célèbres en réalité augmentée à coté de celles d'hommes.
Le nouveau Lensathon est officiellement ouvert jusqu'au 30 janvier avec 200000$ de prix
H&M lance une série de filtres Snapchat en collaboration avec le Institute of Digital Fashion de Londres
Domino's Pizza continue sont usage de la réalité augmentée (et en particulier des lenses on Snapchat) pour rendre ses publicités actives.
Vous pouvez maintenant apprendre la langue des signes grâce à AR lens de Snapchat
Dacia mise sur Snapchat et la réalité augmentée pour toucher des clients plus jeunes et plus connectés
Snap ouvre plusieurs magasins virtuels éphémères pour le fêtes de Noël
Les marques Prada et Farfetch lancent un filtre d'essayage de vêtements en réalité augmentée sur Snapchat
Les premières collaborations effectives entre Perfect Corp. et Snapchat arrivent sur la plateforme. MAC Cosmetics par exemple fait tester ses combinaisons de maquillages et permet de les acheter directement
Snapchat place la réalité augmentée au coeur de sa stratégie de monétisation
IKEA vous propose un escape game sur snapchat qui utilise le réalité augmentée pour vous aider à ranger votre appartement.
Lacoste lance pour les fêtes une nouvelle opération de réalité augmentée dans Snapchat pour présenter des modèles crées avec National Geographic
Jason Brown, VP marketing de Champs Sports, revient dans cette interview sur l'utilisation de la réalité augmentée par Snapchat dans une récente campagne de la marque
Snapchat propose de plus en plus de fonctionnalités pour aider les marques à être au plus prêt des clients, en particulier dans l'univers du luxe
Leboncoin utilise le Portal Lens de Snapchat pour promouvoir son service de livraison à domicile grâce à la réalité augmentée
Dans cette comparaison des moyens de faire de la réalité augmentée entre Instagram, Facebook et Snapchat on remarque que ce dernier est assez nettement en avance dans les usages
Un an après le lancement de l'AR Studio, Snapchat confirme le sucés de l'outil et estime que nous sommes rentrés dans l’ère du "camera marketing"
Snapchat propose maintenant au annonceur utilisant la réalité augmentée de faire un lien plus direct avec leur e-commerce.
Trois visions très différentes pour développer l'usage de la réalité augmentée : Google, Apple et Snapchat