4645 shaares
31 results
tagged
webar
La marque de cognac D'USSÉ utilise la réalité augmentée pour promouvoir un coffret spécial, en proposant des performances du producteur Hit-Boy
L'entreprise australienne Viewa fait une levée de fonds en pre-seed pour mettre en place des outils de visualisation sur les sites d'e-commerce.
Niantic annonce le lancement de son outil de développement "low code", le Niantic Studio, durant AWE 2024. L'outils est basé sur une interface web pour faciliter le travail de production
Le WebXR arrive petit à petit dans VisionOS et donc sur Vision Pro. Pour le moment le WebAR n'est toujours pas disponible.
NotCo utilise la réalité augmentée pour faire parler des logos représentant des animaux et mettre en lumière leur mauvais traitement.
Burberry lance une opération de communication utilisant la réalité augmentée en par le web (WebAR) the l'entreprise 8th Wall pour son parfum "Burberry Goddess"
Lightship VPS de Niantic est maintenant disponible dans l’outil de 8th Wall pour construire des expériences en WebAR
L'outil de création no-code de Blippar devient gratuit pour toutes les utilisations, y compris commerciales
Le dernier album de Coldplay utilise la réalité augmentée et plus particulièrement le WebAR pour sa promotion
8th Wall et Ericsson Emodo annonce un partenariat pour intégrer plus facilement des publicités en WebAR dans le réseau de Emodo.
Assemblr Studio Web est un outil de création d'expérience de réalité augmentée en WebAR
Blippar revient sur le devant de la scène de la réalité augmentée en proposant un SKD de WebAR. Encore en phase de bêta test, le SDK est gratuit
C&A a utilisé la réalité augmentée pour proposer un défilé de mode "à la maison" en webAR
Un petit résumé des caractéristiques du WebAR
Quelques prédictions pour la réalité augmentée de Antony Vitillo pour l'année 2021
Avec un wombat, la vie est semble-t-il plus facile ? Merci Google !
La startup coréenne Letsee lance sa solution de webAR avec une option Freemium
Quelques utilisations de la réalité augmentée en WebAR dans la communication d'Halloween
La stratégie d'adoption de la réalité augmentée par Home Depot a engendré un triplement du taux de conversion
L'entreprise 8th Wall ajoute une fonctionnalité à sa solution WebAR pour la reconnaissance de surfaces courbes comme les bouteilles