The Daily Shaarli
January 31, 2023
Volkswagen lance une nouvelle campagne utilisant la réalité augmentée pour le dernier modèle ID.Buzz. Rien de révolutionnaire dans l'approche mais une ergonomie efficace et une valeur ajoutée claire
L'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce donne des résultats mesurables. Cet article donne quelques éléments pour bien comprendre les attentes des utilisateurs
[ComPress] Le SDIS 72 visualise le danger d’un incident avec XpertEye pour mieux adapter leur réponse opérationnelle – Réalité Augmentée – Augmented Reality
Le centre opérationnel des sapeurs-pompiers de la Sarthe (SDIS 72) a intégré XpertEye à ses opérations de secours pour améliorer leurs interventions et la prise en charge des victimes.
BavAR[t] vous lance à la poursuite d’œuvres d’art en réalité augmentée ! – Réalité Augmentée – Augmented Reality
Nous vous proposons aujourd’hui d’aller à la découverte d’une jeune application, BavAR[t], qui va vous proposer une sorte de chasse au trésor culturelle dont l’objectif sera bien de vous faire découvrir des œuvres prêt de chez vous.