4582 shaares
30 results
tagged
Data
L'utilisation de la réalité augmentée dans le commerce donne des résultats mesurables. Cet article donne quelques éléments pour bien comprendre les attentes des utilisateurs
The New York Times revient sur 5 expériences utilisant la réalité augmentée proposées récemment au public. L'article revient sur la création de l'expérience et sur les difficultés de production
Pourquoi ne pas intégrer les données des articles scientifiques directement en réalité augmentée ? Les auteurs de cet article présentent leur solution ScholAR
Quintar annonce un partenariat avec AT&T pour proposer des expériences de réalité augmentée multi-sports aux fans en utilisant la 5G
La collaboration entre Microsoft et Volkswagen grâce aux lunettes Hololens explore les usages de la réalité augmentée dans la mobilité. Les usages à l'intérieur d'une voiture pourraient ne pas se limiter au pare-brise.
Deutsche Telekom prépare le lancement de ses propres lunettes de réalité augmentée (ou pour commencer d'affichage HUD)
Marc Pesce nous propose sa vision du développement de la réalité augmentée avec un focus particulier sur les données et leurs utilisations
Facebook lance une grande campagne de protection des droits de ses usagers en particulier dans les secteurs RA/RV.
La question de la gestion des identités dans les mondes virtuels va vite venir sur le devant de la scène
A partir de cas concret d'atteinte à la vie privée, la EFF donne quelques pistes de développement pour que l'arrivée de la réalité augmentée dans nos vie ne soient pas une surveillance de masse
immersiv.io nous propose quelques exemples d'utilisation de la réalité augmentée dans le sport.
Un point sur les projets de Facebook en AR du point de vue de la régulation et de la collecte des données personnelles.
Une vision des annonces de Facebook qui s'intéresse à la sécurité et la la propriété des data
XRSI vient de livrer la première version de son "Privacy Framework" pour l'AR et la VR
La réalité augmentée permet de faciliter l'accès aux données de manière contextualisée. Sa valeur ajoutée est plus claire dans le monde industriel
La notion de "privacy" et de données personnes est importante dans les applications XR mais comment les définir et contrôler les données ?
La réalité augmentée est-elle source de danger pour les entreprises ? Accenture se penche sur la question
Howden nous montre dans cet exemple son choix stratégique de mettre une couche de services numériques par dessus ses machines pour apporter des services tangibles à ses clients grâce à la réalité augmentée et à la suite Vuforia de PTC
ARcloud et partage de données, un couple infernal si on n'imagine pas tout de suite son fonctionnement ?
L"ESA lance un appel à projet AR/VR