4819 shaares
11 results
tagged
compress
The EuroXR association would like to cordially invite you to contribute to the Special Issue titled « Sensors and Wearables for AR/VR Applications, » with Dr. Mario Lorenz from the Chemnitz University of Technology as the guest editor.
American Magic, l’une des équipes phares de la prestigieuse America’s Cup, utilise la technologie du français Microoled, pionnier de la technologie d’affichage tête haute. American Magic intègre son système de Réalité Augmentée Légère (Lite AR) destinée à la voile de haut niveau.
À l’approche des Jeux Olympiques de 2024 à Paris, découvrez une révolution artistique urbaine : « The Olympians », une série de sculptures numériques en réalité augmentée par l’artiste digital innovant Holoman. Ces œuvres, accessibles via une application smartphone gratuite, transforment les rues de Paris en une galerie d’art interactif.
La nouvelle solution d’analyse de peau HD propose des scans de la peau avec une résolution 2x plus élevée et offre ainsi une précision accrue en analysant plus de détails et en permettant aux marques de soin de proposer les produits les plus adaptés à chaque client.
Le Virtual Matchmaker de Perfect Corp. permet à NARS Cosmetic d’améliorer l’expérience d’achat de ses clients et d’augmenter de 10% le panier moyen.
Dès le 27 mars 2024, Cadence, l’application innovante pour coureurs et cyclistes devient compatible avec ActiveLook de MICROOLED, le leader Européen dans la fabrication des micros-écrans OLED.
MICROOLED annonce l’intégration des lunettes AR ActiveLook avec VSpeak pour fournir les données en mode main-libres et en temps réel pour l’aéromodélisme
Devenez notre partenaire certifié REAL ILLUSIONS et offrez à vos clients la meilleure technologie unifiée de Réalité Augmentée, quel que soit le domaine
Grâce à la réalité augmentée, les tee-shirts et sweats offrent via l’application mobile Amsofree une expérience de mode immersive et unique. En plus de découvrir leur vêtement prendre vie, les utilisateurs peuvent accéder à un lien vidéo, la chanson qui a inspiré le design, une information ludique et pédagogique, ou un message, prendre des photos et/ou vidéos et les partager sur les réseaux sociaux.
Alors que tous les distributeurs se préparent au recul du papier, Wonder Partner’s accompagne les retailers dans une transition en douceur vers le digital. Comment ? Grâce à une nouvelle vision du catalogue basée sur la réalité augmentée. L’idée : offrir à leurs clients une expérience d’achat inédite, intégrant tous les supports commerciaux de l’entreprise, qui permet de basculer petit à petit vers une diminution du papier.
L’aménagement de nos intérieurs peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Est-ce que le nouveau mobilier convient à notre espace ou au décor de notre maison ?