Au cours de sa Keynote au CES 2026, le CEO de Siemens a annoncé un partenariat avec Meta pour utiliser les lunettes Meta Ray-Ban dans les outils de l'entreprise. Destinées aux opérateurs de terrain, elles pourront apporter une assistance directement sur place.
Peu d'information ont cependant été données sur la diffusion de l'expérience.
Magic Leap boucle une nouvelle levée de la part d'un opérateur télécom. c'est Docomo cette fois qui signe le chèque
Un exemple chiffré d'augmentation de productivité en utilisant la réalité augmentée par GE
Ce n'est pas de la réalité augmentée mais une bonne manière de faire entrer la technologie dans l'entreprise
NEC va proposer un clavier en réalité augmentée sur le bras d'un opérateur
Une analyse sur la (non)place des opérateurs télécoms français dans le marché de la réalité augmentée
