4151 shaares
24 results
tagged
print
Une présentation de projet OpenAR présenté lors du dernier AWE Europe
L'augmentation du livre n'est jamais simple. L' University of Surrey (UK) propose une nouvelle manière de concevoir cette hybridation avec de la réalité augmentée
Castorama augmente une partie de ses documents papiers pour faciliter les choix de ses clients
La DANE de Versailles lance une expérimentation utilisant la réalité augmentée
Le Grand Livre de la Boxe chez Marabout utilise la réalité augmentée pour vous faire changer de monde
Printing Industries of America, l'association professionnelle des imprimeurs américain lance un cours en ligne a destination de ses membres pour les former à la réalité augmentée
La société nantaise Wonder Partners a fait parler d'elle à l'occasion des fêtes de Noel en augmentée les catalogues jouets de Carrefour.
La nouvelle version de Capital (Prisma Media) va intégrer de la réalité augmentée
La réalité augmentée au service de la cuisine et des recettes
Quai des Apps propose de lancer une expérience de réalité augmentée directement sur une page web
Le Time inclut pour la première fois dans la réalité dans son magazine et cela pourrait devenir récurrent
ARtech lance les zombies en réalité augmentée sur Montauban !
Le CETIM met de la réalité augmentée dans son journal d'octobre pour faire découvrir à ses lecteurs le potentiel de cette technologie
La société Furet Company utilise de la réalité augmentée dans une campagne sur le sujet de la diversité
Le premier usage de la réalité augmentée sur des affiches politiques en France ?
L'imprimeur Solisco lance sa propre application de réalité augmentée
Lors de la présentation des billets de la futur coupe du monde de rugby qui débutera le 18 septembre 2015, les organisateurs ont présenté une solution de réalité augmentée réalisé à l'aide Blippar.
La réalité augmentée booste l'usage des pages jaunes de Global Directories (Amériques et Caraibes)
Un nouvelle exemple d’augmentation de brochures papier dans le tourisme
Comment satisfaire les "omnivores numériques" que nous sommes?