4384 shaares
51 results
tagged
essai
Best Buy lance son application "Envision" sur Apple Visio Pro pour essayer chez soi et en 3D une partie de son catalogue.
Grâce à la technologie de Perfect Corp. l'entreprise NARS Cosmetics indique avoir triplé le taux de conversion de son site Internet tout en augmentant de 10% le panier moyen
Walmart renforce l'utilisation de la réalité augmentée dans son application mobile et propose encore plus de shopping personnalisé
Macworld nous propose une revue complète de l'Apple Vision Pro avec des points forts et les éléments à améliorer
Mashable nous propose une revue des dernières lunettes RayNeo Air 2 XR. Disponibles pour moins de 400$ elles semblent avoir une finition assez légère et ne comportent pas de batterie interne.
Perfect Corp présente les chiffres de sa campagne "Rose des vents" réalisée pour Christian Dior Couture à partir de la technologie "Virtual Try-On". Ils montrent des effets importants sur
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
l'efficacité publicitaire, la perception de la marque et l'engagement
Walmart proposera de la réalité augmentée dans son futur outil de shopping collaboratif "Shop with Friends".
Google ajoute des fonctionnalités dans ses "AR beauty tools" pour permettre aux marques une meilleure connexion avec les utilisateurs.
Une description très complète du nouveau modèle de lunettes de la marque chinoise INMO, le Air 2.
Quelques nouvelles et un essai du système Holokit X qui transforme votre Iphone en dispositif de réalité augmentée pour le jeux et la découverte.
L'entreprise Vyking propose un miroir de réalité augmentée destiné à essayer des chaussures, utilisant la technologie développée sur mobile.
Charlie Fink nous propose dans cet article un résumé de ses tests de matériels de XR sur le CES2023
H&M lance une série de filtres Snapchat en collaboration avec le Institute of Digital Fashion de Londres
Perfect Corp. rentre ques le marché aux USA et annonce une extension de ses champ d'actions vers les bijoux et les accessoires de mode.
La partenariat entre Snap et Amazon va permettre de multiplier les usages des essais virtuels sur la plateforme de commerce
La dernière étude de Snap montre que la réalité augmentée reste la technologie immersive la plus efficace pour augmenter le taux de transformation du e-commerce
Walmart annonce des améliorations sur son application d'aide à l'achat. L'entreprise développe plusieurs applications à base de réalité augmentée
Une intéressante étude chiffrée sur les effets de l'usage de la réalité augmentée sur les ventes et la découverte des gammes de produits. L'étude est conduite dans le domaine de la beauté
La dernière version des Spectacles de Snap semble très prometteuse même si le temps de fonctionnement reste limité à 30 minutes
Pinterest lance un service "Try On for Home Decor" pour le moment limité à quelques entreprises, qui permet de faire des essais de mobilier en réalité augmentée