4384 shaares
11 results
tagged
cosmétique
Grâce à la technologie de Perfect Corp. l'entreprise NARS Cosmetics indique avoir triplé le taux de conversion de son site Internet tout en augmentant de 10% le panier moyen
Le Virtual Matchmaker de Perfect Corp. permet à NARS Cosmetic d’améliorer l’expérience d’achat de ses clients et d’augmenter de 10% le panier moyen.
Une intéressante étude chiffrée sur les effets de l'usage de la réalité augmentée sur les ventes et la découverte des gammes de produits. L'étude est conduite dans le domaine de la beauté
Le domaine des cosmétiques en général et du maquillage en particulier est complètement bouleversé par la réalité augmentée.
Guerlain passe à la réalité augmentée comme les autres marques de cosmétiques avec la mise en place d'Ipas dédiés dans les boutiques
Le monde de la beauté est un utilisateur précoce de la réalité augmentée avec des résultats spectaculaires en termes de vente
MAC Cosmetics installe des miroirs de tests dans ses magasins pour faciliter le test des produits
La réalité augmentée devient un élément clé du monde de la beauté en permettant aux utilisateurs des essais simples et parfois "extrêmes"
ModiFace vient de présenter son "Makeup mirror" en réalité augmentée au CES 2014
Une application de Total Immersion pour essayer des sourcils en réalité augmentée
L'Occitane en Provence utilise Moodstocks pour augmenter son nouveau catalogue produit