4617 shaares
36 results
tagged
E-commerce
La dernière étude de Snap montre que la réalité augmentée reste la technologie immersive la plus efficace pour augmenter le taux de transformation du e-commerce
L'essayage de vêtement en réalité augmentée devient de plus en plus réaliste et les acquisitions d'entreprises dans le domaine se multiplient
La stratégie d'adoption de la réalité augmentée par Home Depot a engendré un triplement du taux de conversion
Amazon teste un usage simple et ludique de la réalité augmentée sur ses boites de livraison
La réalité augmentée peut aussi vous servir à mesure votre pointure de chaussure
Mystery Ranch utilise la réalité augmentée pour présenter ses sacs à dos et conforter le choix de l'utilisateur
Otto (meubles) bascule son catalogue en 3D pour intégrer de la réalité augmentée
Snapchat propose maintenant au annonceur utilisant la réalité augmentée de faire un lien plus direct avec leur e-commerce.
Pour Ebay l'avenir du commerce par par la réalité virtuelle et la réalité augmentée
Le partenariat entre Augment et Cdiscount met la réalité augmentée au coeur du retail
La réalité augmentée toujours aussi utile pour essayer les montres avant de les acheter
Augment permet aux clients de manipuler les produits avant de les acheter
La réalité augmentée et ses outils doit être au service du vendeur
Google Tango est-il l'avenir du retail et du e-commerce ?
La réalité augmentée est un bon moment de rendre plus tangibles des produits en ligne, mais attention à la mise en oeuvre !
L'apport de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle dans le commerce en ligne.
L'entreprise Mode-In-Motion.com lance son système d'essai de montres en réalité augmentée
Curioos vous permet maintenant de voir une oeuvre directement chez vous avant de l'acheter.
La startup israelienne propose une solution de réalité augmentée sans marqueur.
un retour et un bilan sur l'usage de la réalité augmentée dans le catalogue IKEA